Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TONTON KEN
Archives
28 mars 2023

Last of Us -Premiers retours

Possédant le steam deck, je me faisais une joie de jouer sur ce titre, alors que la version console nécessite une somme bien supérieure à la mouture steam.
Je viens d'avoir 3 plantages de l'appareil, alors qu'il s'agit à la base d'un jeu sorti sur la Playstation 3. Quelle déception.

sd last



Néanmoins, je garde l'espoir d'une mise à jour permettant de jouer plus tard dans de meilleures conditions. Je garde le jeu dans ma bibliothèque malgré tout. Vous êtes prévenus pour ce 1er jour d'exploitation.

last 2

 

 

Evaluations médiocres

"Je ne conseille pas de prendre le jeu actuellement.

Simplement injouable à ce stade..

Config:

Carte Graphique: RTX 4080
Int i9 10900K
32Go de ram

J'espère voir rapidement un patch appliqué pour pouvoir enfin jouer à ce jeu que j'attends depuis déjà un moment..."

En consultant les avis, on remarque des avis plus que négatifs face à cette production, quel dommage de la part pour la sortie de ce jeu. Et pour ceux qui cherchent un avis en vidéo, j'avais décidé de réalisé un stream découverte, cependant le jeu a mis ko le steam deck. Pourtant, je garde bon espoir d'une grosse mise à jour permettant de jouer sous de mailleures conditions.
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 516
Publicité
LE BLOG DE TONTON KEN
  • Ancien journaliste du site feu Jeux Vidéo.fr - Réalisateur des Oldies test. Joueur ayant connu de nombreuses machines, appréciant les salles d'arcade. Le jeu vidéo est un loisir, sachez en profiter.;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité