titanfall

On se souvient tous normalement de Titanfall, un des tout premiers jeux sortis au début de la Xbox One.

Ce jeu, FPS multijoueur du genre Science Fiction avec un mode Campagne quasi absent, met en scène deux camps ennemis peuplés de pnj et de joueurs lourdement armés et aidés pour ne faire qu'un, par leur Titan ; des exosquelettes très rapide et puissant. Avec les règles d'un fps multijoueur classique (capture de drapeau, domination, duel etc) mais au gameplay fun et très dynamique, les joueurs peuvent se défier volontiers dans des combats parfois lourdement titanesque.

titanfall

Rien n'était encore confirmé mais tout le monde se doutait, on peut même dire savait déjà qu'un deuxième opus allait faire bientôt parler de lui.

Aujourd'hui, c'est certains les fans de Titanfall premier du nom, doivent déjà piaffer d'impatience en attendant l'E3 2016 pour voir les vrais premières images de son successeur vu que l'annonce de sa sortie, en effet, est officielle.

Les bonnes nouvelles n'arrivant jamais seule (ou presque), Titanfall 2 ne sera pas une exclusivité Xbox One mais sortira aussi sur PC et PS4 !!!

Pour confirmer cette annonce, Respawn Entertainment a teasé une très courte vidéo du jeu, laissant volontairement le suspens aux joueurs qui comprendront rapidement que pour en savoir plus, il va falloir attendre l'E3. On peut toutefois constater que nos chers Titans seront probablement équipés d'une bonne grosse lame pour mieux fracasser le crane de leurs comparses. Espérons cette fois-ci, un mode histoire digne de ce nom qui ne servira pas uniquement d'entraînement pour se faire la main après le didacticiel.