Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TONTON KEN
Archives
20 décembre 2016

RESIDENT EVIL 7

Sans titre 2

Une belle famille de gros psychopathes vous attends dans leur belle et grande maison accueillante à partir du 24 janvier 2017.

Vous pouvez toutefois leur rendre visite pendant quelques instants très intense pour vous donner un aperçu très personnelle de leur art de recevoir.

A la bande de fou la plus courageuse qui osera affronter cette gentille famille unie coûte que coûte dans l'adversité, je vous conseil accessoirement, de vous munir en plus de votre casque VR (pour les plus fous), d'un stimulateur cardiaque dans l'hypothèse ou votre coeur se metrait à lâcher dès la première accolade affective de leur part ! 

Bon courage et advienne que pourra de votre vie ! 

Pour télécharger la démo finale de Resident Evil 7, c'est ici : 



Publicité
Commentaires
C
Perso, je trouve que la saga Resident Evil est l’une des meilleures dans le genre. J’ai adoré le septième opus. Par contre, je n’y ai pas joué avec le casque VR. J’imagine que les effets graphiques sont meilleurs.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 14 460
Publicité
LE BLOG DE TONTON KEN
  • Ancien journaliste du site feu Jeux Vidéo.fr - Réalisateur des Oldies test. Joueur ayant connu de nombreuses machines, appréciant les salles d'arcade. Le jeu vidéo est un loisir, sachez en profiter.;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité