Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TONTON KEN
Archives
29 novembre 2023

Ink master de retour ?

Rediffusion des émissions Ink Master

tc

Après avoir réalisé plus d’une vingtaine d’articles sur l’univers du tatouage, j’opte pour une autre approche.  J’apprécie toujours cet univers et pourtant je termine ce mois de novembre en écrivant un court topic.

Ici, pas d’article détaillé, mais juste la diffusion d’informations pouvant intéressant un grand nombre des lecteurs du blog.  En regardant au hasard, les chaines de TNT, j’ai trouvé le retour des challenges Ink Master dont la chaine 23 « RMC Story » diffuse la saison 7 & 8. Certes, ces émissions avait été déjà mises en valeur sur le canal 17.

Kelly Doty

En débutant autour de 18.00 allant jusqu’à 21.00, vous allez revoir des brillants artistes, ainsi que la magie de certains tatouages dont l’émission portée sur le travail en recouvrant des cicatrices. Même si je dois avouer qu’il manque de multiples portions autour de l’élaboration des tatoos. Néanmoins, cela permet de monter que cet univers est un art trop méconnu pour le grand public.

2t

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 516
Publicité
LE BLOG DE TONTON KEN
  • Ancien journaliste du site feu Jeux Vidéo.fr - Réalisateur des Oldies test. Joueur ayant connu de nombreuses machines, appréciant les salles d'arcade. Le jeu vidéo est un loisir, sachez en profiter.;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité