Lego Star Wars 75102
Poe’s X-Wing

couver13

Avant propos

Depuis le 05 avril 2022, c'est-à-dire hier, un nouveau jeu Lego Star Wars a débarqué sur tous les supports. Retrouvons-nous non par l'intermédiaire d'une critique d'un jeu, mais plus face à une "maquette". Par ailleurs, je vous invite également à consulter le premier volet.

Que la Force soit avec toi ?!

Il était impensable que j’allais retomber en enfance ? Bien qu’il s’agit un cadeau de ma Belle au dépit d’un jeu vidéo, elle a opté pour un cadeau bien original et quelle surprise. Moi qui était réticent à ce genre de produits dérivés, me voici presque devenu zinzin de ce jouet, non pas un jouet mais une belle maquette dont les souvenirs d’enfance sont revenus à la surface.

Que dire de plus, un fan Star Wars peut très bien craquer pour ce genre de produit, non seulement l’X-Wing peut rester dans sa vitrine, mais également il joue le rôle de jouet pour vos prochains enfants et ainsi transmettre votre passion pour cette saga et les produits Lego en général.
La société Lego a très retranscrit nos émotions à travers ces pièces qui peuvent avoir désormais de la valeur financière et  très sans doute sentimentale (surtout avec les modèles X-wing et le Faucon Millemium).


Lego - [Test] Lego Star Wars 75102 P1020320
. Système de déploiement des ailes

A consulter également ou prochainement :

???






Lego - [Test] Lego Star Wars 75102 P1020321
. Arrière du 75102

 

Lego - [Test] Lego Star Wars 75102 P1020322

Bonus :
Description du modèle 75102, vendu sur le site Amazon.fr

Pars pour des missions intrépides avec le X-Wing Fighter de Poe !
Embarque à bord du X-Wing Fighter de Poe avec des fusils à ressorts, des fusils à tenons, un train d'atterrissage rétractable, des ailes qui s'ouvrent, un chargeur, une échelle d'accès et plus encore.
• Comprend 3 figurines avec des armes et des accessoires assortis : Poe Dameron, équipage au sol de la Résistance, un pilote de X-Wing de la Résistance, plus un droïde astromech BB-8. • Comprend le X-Wing Fighter de Poe, un chargeur et une échelle d'accès • Ce X-Wing Fighter comprend 4 fusils à ressorts, 2 fusils à tenons, un train d'atterrissage rétractable, des ailes qui s'ouvrent, un cockpit qui s'ouvre avec de la place pour une figurine, et de la place derrière pour le droïde astromech BB-8. • Le chargeur comprend un porte-armes, des missiles, des munitions et un siège pour une figurine. • Les armes incluent 2 pistolets et une clé • Les accessoires incluent 3 casques • Ouvre les ailes et prépare-toi pour le combat ! • Effectue le réapprovisionnement avec le chargeur • Démarre les moteurs, rentre le train d'atterrissage et prépare-toi pour le lancement ! • Design célèbre • Recrée des scènes d'action inoubliables de Star Wars : Le Réveil de la Force. • Le complément parfait de toute collection LEGO® Star Wars • Rejoue des scènes passionnantes sur la planète enneigée contre le Snowspeeder du Premier Ordre (75100) • Mesure plus de 11 cm de haut, 37 cm de long et 32 cm de large avec les ailes ouvertes et plus de 8 cm de haut avec les ailes fermées


Lego - [Test] Lego Star Wars 75102 Xwing_10
. Ancien X-Wing référence 10240


Lego - [Test] Lego Star Wars 75102 P1020323

 

 

Lego Star Wars 75102 - 1ière partie - GOOD GAMING

Création : Lego Série : Star Wars Tarif : 80 euros (au départ) - 130 euros (en date du 28 décembre 2015) Sommes-nous encore de grands enfants ? Là est la question, le jeu vidéo est devenu notre nouveau loisir et pourtant avons-nous perdu nos souvenirs d'enfance ?

http://passiongaming63.canalblog.com