Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TONTON KEN
Archives
20 avril 2022

Les Goodies sous une nouvelle forme ?

Notre passion sous la forme d'objets ?

1

Avant-propos

Ne croyez pas qu'il s'agit d'un énième topic pour remplir la semaine au sein de ce blog, mais d'aborder en quelques lignes, non seulement le jeu vidéo, mais de démontrer que l'art peut être accessible à tous, sans se ruiner et qu'en période de disette économique, il est essentiel de partager notre savoir et donner une chance à d'autres activités en matière d'artisanat.

 

2

Aimer les belles choses

Depuis de nombreuses années, j'ai toujours apprécié le choix de belles choses plus ou moins en rapport avec mes passions. Les planches à dessins où je claquais le Prince d'Euphor, ou bien avoir monté des gros ensemble de Légo,... Tous ces supports représentent beaucoup de place mais demandent un certain budget. Par ailleurs, avec l'arrivée du net, le fan de produits dérivés peut trouver beaucoup de choses et à des prix allant du simple ou double. Il est vrai que les figurines de la marque Tsume sont splendides, cependant ces pièces sont vendues malgré tout à un tarif assez exhorbitant, et cependant le passionné recherchera en priorité une pièce totalement unique.

Je vous invite déjà à consulter ces anciennes remarques du membre Jackasse qui donne déjà quelques idées pour débuter, cependant il s'agit seulement de lieux où ces objets ne sont pas uniques, et quel dommage.

4

Propos de Jackasse

"Je savais pas où le foutre ce sujet, dc je me suis dit, je vais le mettre où y'a le sujet des figurines, et hop me voici ici :)
Ah et je sais pas si il a déjà été fait ou non, mais moi, ça me dit rien :chépa:
Sinon, bah filez moi le lien et supprimez ce sujet :wink:

Dc voilà, ptit sujet sur les sites où vous faites vos achats concernant les mangas et leurs goodies jack
Avez vous des sites à conseiller ou à déconseiller? scratch
Où achetez vous vos mangas et figurines (si vous faites ces achats sur le net')?

Perso, ça dépend de ce que je cherche ^^

Sur amazon, c'est bien parce que les frais de port sont gratuits pour les bouquins, mais le soucis, c'est le manque de choix bounce

Mais sinon, c'est un très bon site, rapide dans l'envoi, colis toujours en bon état, et quand ils disent en stock, c'est vraiment en stock cheers


Sinon, j'ai aussi déjà commandé sur Konci, mais j'ai été très déçue lors de notre dernière commande.

Ils disent que c'est en stock, puis que non mais dans un mois, et au bout d'un mois, bah non ils n'auront plus jamais l'articles, dc au final, on a attendu pour pas grand chose :triste soupir:

Puis, y'a la carte de fidélité, mais c'est mal foutu, faut l"envoyer là bas puis ils nous la rerenvoient...Alors qu'ils pourraient faire un truc par point directement sur le net' :study:


Dernièrement, j'ai essayé BeNippon, là c'est pareil.

Ils disent que c'est en stock au moment de la commande, mais peu de temps après mail reçu disant que les fournisseurs n'auraient l'articles que ds un mois :silent:

Dc je sais pas si c'est pareil avec tout les sites d'import, mais faut pas être pressée...


Et là, j'ai passé commande chez DiscountManga, Keish m'a dit que ça prenait une semaine, mais là j'ai pas encore eu de mail pour me dire quoi que ce soit, m'enfin c'était que vendredi :tongue:


'fin les sites d'import, leur point positif, c'est le choix (quoique souvent, c'est en rupture de stock^^)

Bref, tout ça pour dire, avez vous de bons sites pour l'achat de figurines à me conseiller? 0_°

J'aimerais commencer une collection de figurines, mais je trouve pas de site regroupant toutes celles que je voudrais ^^

Enfin voilà quoi"

3

L'art est partout

Avez-vous imaginé une seule seconde de trouver deux tableaux de la "Joconde de Vinci" ? Pour ma part, si on veut être un véritable puriste alors nous devons nous orienter vers de l'artisanat. Certes, la toile permet de mettre en valeur quelques artistes brillants et à travers cette news, je désire mettre en valeur non seulement les oeuvres de cette boutique, mais aussi à vous de réfléchir si vous êtes prêts à plonger dans ce monde. Bien entendu, je suis certain qu'à proximité de chez vous, il est fort possible que vous décelez quelques personnes ayant de l'or dans les mains.

L'univers du tatouage est également une source d'art au même titre que le cinéma ou la musique. En effet, le Maître Tatoueur opère son talent si vous lui donnez "carte blanche". Il est de même que nos goodies reflètent ainsi notre personnalité. Que dire de plus, je vous laisse désormais seul juge

Alien

 

 Images issues :

Etsy - La PorteNoire & Amazon.fr

Lien internet :

Instagram -laportenoire25

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 372
Publicité
LE BLOG DE TONTON KEN
  • Ancien journaliste du site feu Jeux Vidéo.fr - Réalisateur des Oldies test. Joueur ayant connu de nombreuses machines, appréciant les salles d'arcade. Le jeu vidéo est un loisir, sachez en profiter.;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité